jeudi 6 mai 2010

BEADS - PEYOTE cabochon et un peu plus..

Sertir, sertir..

J'adore ça !

Calibrées ou pas calibrées ?
Ici, seules les charlottes (petites rocailles) le sont.
J'aime les deux en fait. Même s'il est vrai que le travail avec des calibrées est plus rapide et présente un fini parfait, ne pas avoir toutes les perles exactement de même taille peut s'avérer bien pratique pour combler ou ajuster pour obtenir le bon nombre de perles par exemple. Et puis en fait j'aime ce mélange justement tantôt bien régulier, tantôt imparfait !

J'étais parti pour sertir une pièce en verre irisée et puis..
de fil en aiguille..

J'ai décidé de continer autour..

et voilà où cela m'a mené.
Sauf que maintenant je ne sais pas ce que je vais en faire ! LOL
Encore un projet qui va rester dans un tiroir le temps de la réflection..

Vous aimez ?

6 commentaires:

  1. Ha non! Il ne faut pas que ce médaillon aille dans un tiroir! Je vois bien une broche, ou un collier comme tu sais si bien les réaliser. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. très joli peyotage !
    que d'idées et d'esthétisme !
    on en redemande...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. quoi qu'il en soit c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec petite plume, il ne faut pas cacher ce joli petit médaillon, j'aime beaucoup le motif du peyotage.Bises de Nonna

    RépondreSupprimer
  5. Wouhaaaaa, vraiment superbe :-)
    Je suis sûre que tu vas trouver une super idée !!
    Bisous
    Corine

    RépondreSupprimer
  6. je te fais confiance,tu vas nous concocter une nouvelle merveille ;-)
    c'est très beau, j'aime beaucoup
    Bisous et encore joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails