mardi 11 mai 2010

BEADS - Just like that..

*Juste comme ça..

Jouer avec les doigts permet d'éviter les noeuds ;-)

On met en place le 2e rang qui parfois fait ce qu'il veut ;-)
Tiens ! Amusant.. Je me vois dedans !

Few rows later.. Quelques rangs plus tard..
5 tailles de rocailles différentes..
Voilà !

Pour répondre à un email :
entre perles pour craft et perles pour bijoux.. il peut y avoir de très bonnes perles pour craft, surtout celles teintées dans la masse. Par contre, ne vous attendez pas à ce qu'elles soient calibrées (taille et forme varient plus ou moins).

Je recommande les perles de qualité pour les métallisées.
Ici ce sont des tchèques ORNELA, "la" référence des rocailles traditionnelles.
Si cela vous intéresse je ferais un post sur le sujet.


Loin des fastes parisiens..
Souffler.. en toute simplicité..
Ceci pour vous remercier de tous vos gentils messages dimanche :-)

A demain !


9 commentaires:

  1. A belated happy birthday to you!

    Just loving the bead work...just wish I had the patience to do it but adore your blog posts on the subject.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle de partager avec nous tes savoirs et tes créations toutes aussi belles les unes que les autres.
    J'espére un jour pouvoir te rencontrer pour te le dire de vive voix.
    Bisous
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de te voir souffler tes bougies!
    Je craque sur tes magnifiques peyotages et tes pots de perles si bien rangés et toutes ces couleurs... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Isa, et merci de nous faire partager ton travail de fourmi, j'adore ça.
    Bises
    MArie

    RépondreSupprimer
  5. Très belle technique, merci de nous l'enseigner.
    J'ai loupé ton anniversaire, désolée. Tous me voeux avec un peu de retard. Bisous de Nonna

    RépondreSupprimer
  6. je viens à l'instant de réaliser que ma petite tête a complètement oublié ton anniversaire alors que j'y pensais depuis 15 jours...

    alors... joyeux non anniversaire du coups (chuis honteuse)

    merci pour ces précisions sur les perles de rocailles, et merci pour le partage de ces merveilles !

    RépondreSupprimer
  7. A belated very happy birthday dear Isa, congratulations :))

    hugs,
    Linda

    RépondreSupprimer
  8. Bon Anniversaire:!! grr en retard!! désolée!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails