dimanche 16 mai 2010

BEADS - BAGUE

Cette fois, je vous montre une création faite pour moi !

Un cabochon mixed media vintage..

Peyote quand tu nous tiens !
Et..

Cabochon monté sur un support argenté réglable

dos en cuir

Celui-ci est devenu une bague :-)

J'aime l'idée de peyoter pour ne laisser qu'une petite ouverture, comme pour y laisser entre voir un secret ;-)

Voudriez-vous la votre ?


3 commentaires:

  1. On est jamais aussi bien servie que par soi-même. Hum j'aime les grosses bagues comme toi. Très beau travail. Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Tu mets mon esprit en ébullition!!! J'y songe, j'y songe depuis un moment et je n'arrive pas à arrêter mon choix!!! Maintenant, avec la bague, hum... Un mot me vient à l'esprit : Parure!!! Héhé... je te laisse y réfléchir. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails