samedi 10 avril 2010

NEWS - Enfin le week-end !


Enfin le week-end !
Même si je suis d'astreinte, c'est plus tranquille alors..
Un petit café ?

de bonnes revues..

images vintages sur papier épais dans le dernier SOMERSET STUDIO

de belles réas dans ART QUILTING STUDIO

Quelques bouts de dentelles à ranger..
(une grosse pensée pour ma Céline)

Chocolat gardera.. gardera pas..
Bien souvent les boites sont recouvertes d'une pellicule qui épouse le tour (pas de colle) et une fois qu'on l'enlève.. oh le joli pot ! :-)
Et vous, vous faites quoi de vos boites/pots de Pâques ?
Bon week-end à tous !

2 commentaires:

  1. Coucou, me voici à nouveau disponible.
    J'ai lu tous tes messages. Que vas-tu nous préparer avec ce bel oeuf ?????
    Bon week-end et bises de Nonna

    RépondreSupprimer
  2. Je mets tout de côté et je n'en fait rien. Je sais, c'est nul et là, je viens d'en jeter pas mal... Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails