samedi 6 mars 2010

TRAVAIL DU METAL - RONDS EN CUIVRE


Alors on continue avec le cuivre..
Il est utile de pouvoir faire facilement des découpes de ronds.

Pour ce faire, il existe des outils fabuleux comme cet emporte pièce

qui permet de découper différentes tailles à l'aide d'un marteau ou d'une presse.

Gardant le même principe que présenté hier, j'ai préparé trois ronds.

Nettoyés, patinés, versnis.. et montés ensemble

pour un ornement vintage ;-)


Les premières fleurs du jardin pour vous souhaiter unBon week-end à tous !

4 commentaires:

  1. Quel bonheur tout ces beaux outils, le résultat est top !! bravo.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la caverne D'alibaba chez toi ! Avec tous ses trésors..!

    RépondreSupprimer
  3. Ce bijou est fabuleux!!! Ton travail est magnifique, quelle créativité et quel talent!!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Mais que c'est beau !!! Je suis à la recherche depuis un bon moment d'un emporte-pièce comme celui-là, mais sans succès... Savez-vous où je pourrai en trouver un svp ?
    Parce que là, sans, je galère, et mes pièces ne sont pas régulières, et j'aime pas ça !!
    Merci par avance. Et surtout, bonne continuation !!
    Emma

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails