vendredi 19 mars 2010

CHIP ART LEATHER - Cadre

Le carton se prête à merveille pour faire un cadre.


Demain... ah... demain...

6 commentaires:

  1. Ce joli petit cadre est très très beau, j'aime beaucoup (je suis la mère cadre, j'en ai partout) !!!!
    Le vends-tu ? Bises de Nonna

    RépondreSupprimer
  2. salut Isa,
    encore une bien belle création, décidément, à chaque fois que je viens ici, j'en prends pleins les mirettes ;-D
    Vivement demain !!!
    Bisous
    Corine

    RépondreSupprimer
  3. et bien ;;!! tu as vraiment un talent de folie
    C'est trop trop beau !!

    Merci de me régaler les yeux

    Amitiés colorées
    Stef

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, maintenant un cadre... c'est excellent et superbe! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très beau, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup toute la délicatesse de ta création, c'est vraiment joli, bravo.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails