lundi 8 février 2010

Little PAUSE Le temps s'arrête..

Le temps s'arrête lorsque je plonge dans les boites de ma petite mamie, ancienne couturière de métier..

de nouvelles petites trouvailles qui trouveront leur utilité bien vite ;-)

LE BLOG FAIT UN BREAK
PENDANT QUELQUES JOURS
Je vais m'éloigner du net durant quelques jours
mais.. pas pour bien longtemps ! ;-)

A tout bientôt à tous !

4 commentaires:

  1. Des pièces précieusements conservées.
    J'espère que tu t'accordes quelques jours de vacances...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Love this post, I am so into the idea of going to France right now. This is a lovely blog, thanks for sharing all your beautiful photos.
    Smiles,
    Susie

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de superbes trouvailles en effet !!
    A très bientôt !
    Bises
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Ma maman aussi m'a laissé des merveilles, elle était aussi très douée pour la couture.
    Donc à bientôt. Bises de Nonna

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails