mardi 5 janvier 2010

CARTERIE - Tampon médaillon

CARTERIE
Tampon médaillon / medallion stamp

Connaissez-vous le principe des tampons médaillons ?
Il en existe des fabuleux..
Ils sont prévus pour être imprimés en une fois puis décorés, ou bien en plusieurs fois : on choisi de détourer les différentes impressions en diminuant petit à petit le motif..

afin de les superposer avec de la mousse 3D.
On choisi ensuite de le mettre en couleur, l'orner d'embellissements divers..
On peut imaginer une multitude de variantes.

Et voilà mon médaillon sur une carte :



J'ai choisi la simplicité avec un léger distressage à l'encre,
un bouton fleur au centre,

quelques strass dont certains rehaussés de sequins.

3 commentaires:

  1. Très très belle idée, merci.
    Je vais fouiller dans mes tampons pour essai. Bises de Nonna

    RépondreSupprimer
  2. Tu as choisi la simplicité mais quelle charme! Bises

    RépondreSupprimer
  3. je viens de visiter votre bouotique via votre site, c'est tout à fait incroyable ce que vous faites ! Bravo à vous, cela doit demander beaucoup de travail et de patience (avec tous ces petits détails). Je vous souhaite de réussir dans un univers qui a l'air de très bien vous convenir, à l'aise comme un poisson a priori ! je suis très admirative, encore bravo pour ces magnifiques créations !!!
    Marina

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails