mardi 19 janvier 2010

ALTERED FABRIC - PUFFY HEART "Pink & Chocolate"


Semaine altered fabric !
Je vous ai donné un léger aperçu de mes puffy hearts (coeurs gonflés).
Sur une base tissu et une couture simple, je joue avec différents médiums pour en faire des ornements, pendants, porte clé et autres..
Nous allons un peu parler de l'ALTERED FABRIC ou l'art d'altérer le tissu de maintes manières.

'A y est ! J'ai reçu des métrages de feutrine

qui permettrons une multitude de projets, seuls ou en association à d'autres tissus.

Tout doux et gonflé..
ce puffy heart "Pink & chocolate" (rose et chocolat) est à base de feutrine et tulle.
Un des modèles à réaliser en atelier.
Une personne l'ayant vu ici m'a demandé si j'allais faire des kits pour celles qui ne peuvent venir.. qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails