jeudi 21 janvier 2010

ALTERED FABRIC - PUFFY HEART "Il faut s'aimer"



Jouons de la transparence d'image sur tissu..

le tout pailleté.

L'occasion d'y essayer de nouvelles fleurs..

deux fleurs pour un petit cœur :-)

Vous souhaitez réaliser un (ou plusieurs) puffy heart en utilisant différentes techniques ?
Je me propose de vous offrir mon petit savoir faire..
que vous ayez ou non des notions de coutures..
nul besoin d'une patience excessive..
créer, discuter, découvrir, autour d'un bon café..

alors de vous à moi, il n'y a qu'un pas :

Vous pouvez voir sur le site ISA'S ART
la galerie Altered Fabric ici

4 commentaires:

  1. Avec d'aussi jolies choses à faire en atelier tu me fais regretter d'avoir quitté la RP pour la province sniFFFF

    bizzz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Pfifff quand je suis venue à la campagne je ne savais pas que je découvrirais un jour le scrap et les objets altérés. Eh oui tu habites un peu loin. Bises de Nonna

    RépondreSupprimer
  3. Si j'habitais pas à la frontière espagnole, je serais bien venue avec joie...

    arf, quel monde cruel... :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails