samedi 5 décembre 2009

MIXED MEDIA - Breloque acrylique ANGEL

MIXED MEDIA
Breloque acrylique ANGEL

Ah... Noël et ses guirlandes !

Si j'aime les élements qui les composent, je ne les aime pas en tant que guirlande de Noël, alors.. démontage !

image KATZELKRAFT que je vais coller au dos

On altère aux encres, peinture,
on colle du texte, des images, des strass, paillettes, etc..
tout en jouant avec la transparence.

et voilà !

une breloque pour projet mixed media, scrap ou bijoux ;-)


Réalisation pour la DT KATZELKRAFT

5 commentaires:

  1. Bravo c'est une bonne idée. C'est encore une fois magnifique.
    bisous
    cara

    RépondreSupprimer
  2. géniale l'idée !!!!!!!! c'est excellent, je vais regarder les décos de noël d'un autre oeil maintenant !!

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée! C'est très beau et original. Je trouve jamais ce genre de petites choses... Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails