vendredi 4 décembre 2009

CARTERIE - Tag Sapin (fond mixed media)


Tout comme au pays d'Alice, votre hôtesse se fait petit lapin qui est.. en retard, en retard, en retard..
Je m'excuse de la lenteur de mes réponses, ainsi que l'attente pour les fiches tuto de Disney. Le petit lapinou avait des obligations à remplir avant, et tout malade qu'il se trouve, a bien du mal à suivre en ce moment..
mais je vais y arriver ! Ouaiiiis ! ;-)
En attendant, voici quelques petits tags :
CARTERIETag Sapin (fond mixed media)

Un nouveau fond mixed media : encres & peintures



Découpe et embossage pour en faire des sapins..

paillettes et demi perles
pour une petite série de tags sapin :

4 commentaires:

  1. Ils sont superbes ces petits sapins !
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont géniaux tes sapins. trop chouettes.
    bisous
    cara

    RépondreSupprimer
  3. Tes fonds sont superbes et tu en fais des merveilles! Bon rétablissement. Bises

    RépondreSupprimer
  4. ton blog est très inspirant pour moi, j'aime beaucoup ta rubrique technique, merci de tes partages

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails