jeudi 17 décembre 2009

ATELIER - DISNEY PROJET 1 - Pas à pas

ATELIER
DISNEY PROJET 1

Pour les participantes de Disney au projet 1, vous pouvez obtenir le tuto photo auprès de Stéphanie, IDEES CREATIVES dès aujourd'hui, ou en me contactant par email, en précisant à quel atelier vous étiez.
Si vous souhaitez acheter un kit, n'hésitez pas à contacter
Stéphanie pour voir s'il en reste ! ;-)
Dans le cas contraire, contactez-moi.






2 commentaires:

  1. Je craque sur tes fleurs, elles sont superbes et donnent une touche très personnelle originale. Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ue le plaisir de faire cet atelier avec toi à Disney et j'en garde un merveilleux souvenir ! Je m'en suis déjà beaucoup servis ! Merci beaucoup pour ce beau projet !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails