samedi 21 novembre 2009

MATERIEL - Noël et ses joyaux (suite)

MATERIEL
Noël et ses joyaux (suite)

Parmi les trouvailles, une guirlande de flocons noirs paillettés

j'ai choisi de démonter pour récupérer les flocons.

Jouons la carte de l'originalité ce week-end,
voici un exemple d'utilisation d'un de ces flocons noirs :

CARTERIE
Dark greetings

Réalisation d'un GABARIT
P'tite plume m'a fait découvrir SCRAP SANCTUARY, un site pas comme les autres puisque nous parlons de scrap dark, à orientation gothique. Je trouve le projet d'une grande originalité !
Comme les Dames du Sanctuaire organisent des challenges, j'ai voulu en faire un histoire de tester ;-)
Cette semaine, il faut faire une carte de voeux dark.

Comme mon fils aime les TDM (allez savoir pourquoi !?!), et que je n'ai pas de tampon sur le sujet, j'ai fait rapidement un petit dessin (pas méchant le dessin ! lol) pour en faire un gabarit cartonné.
Je peux ensuite reporter mon dessin pour en faire ce que bon me semble.

eh hop !

papier, tissu, dentelle,

mon flocon noir, strass, paillettes...

papier embossé à chaud, tour acrylique argent


Je vous souhaite un bon week-end à tous
et retourne à la fin de mes préparatifs (enfin !).


6 commentaires:

  1. superbes trésors et trés belle carte, pleine de détails, mais???? il neige?? déja?? superrrrrrrrrr!! vais chercher mes grosses chaussettes!!

    RépondreSupprimer
  2. wonderful creation - love your style!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en admiration devant ta carte! Merci pour ce bijou, ta participation nous honore.
    Bises
    Sympa les flocons de ton site!

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est une pure merveille, pour une première dans le thème Dark, c'est une vraie réussitte !!!
    Je rejoins ma gente dame P'tite Plume pour te remercier pour cette beauté !
    Bye

    PS: on se croirait déjà à Noël avec tes flocons, j'adore !^^

    RépondreSupprimer
  5. Isa.... ta carte est tout simplement d'une pure beaute' !! BRAVO et merci de ta participation ;)

    Dame BRigitte G.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails