lundi 5 octobre 2009

ETCHING - Gravure à l'eau forte 2

ETCHING
Gravure à l'eau forte

Cette expérience d'eau forte est très motivante alors zou.. on continue..

découpe d'une pièce de cuivre
etching
patine
et..

deux petits papillons sont venus s'y poser !

Perforation et petite mise en forme pour un bijou.

Be continued...


6 commentaires:

  1. Simplement magnifique ! J'aime la manière que les papillons planent en haut.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Isa, je vois que la technique est impeccablement maîtrisée. Très belle pièce. Je vois que tu découpes à la scie à main, ce n'est pas trop difficile ?

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. ho que c'est beau!!!! sublime meme!! les papillons... humm génial!!

    RépondreSupprimer
  4. wow tu maîtrises dis donc !! impressionnée je suis !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !
    Je suis en admiration.
    Bises.
    Elisa

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique oeuvre toute de délicatesse et de poésie. Aliette

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails