mardi 27 octobre 2009

CARTERIE - Présentoir improvisé

CARTERIE
Présentoir improvisé

Ayant besoin d'un présentoir rapidement.. pourquoi ne pas le faire ?
Alors zou.. prenons un carton et un cutter..

On coupe de façon à avoir l'arrière plus haut que l'avant..

Il suffit ensuite de recouvrir la boite (astuce : pensez au papier peint ! Il en existe tout plein de toutes sortes et la longueur d'un rouleau vous servira loooongtemps :-)

Et de la décorer..
Pour enjoliver et cacher la coupe de la boite, j'ai coupé des bandes de papier ensuite perforées.
[...]
Un carton a été découpé pour recouvrir le fond de la boite. Une dentelle, une étiquette..

Et voilà !
Je l'ai voulu simple car c'est ce qui est à l'intérieur qui doit attirer l'oeil et non son présentoir ;-)

Aller.. au suivant.....

Pour répondre à une question, non je n'ai pas de marché de noël de prévu car on m'a proposé de disposer d'un petit coin pour la vente en banlieue parisienne.

Ce que je vous présente dernièrement ici est très divers et varié, tout simplement car j'ai beaucoup de choses différentes à faire en même temps, des demandes, l'approche des fêtes, et aussi certaines envies artistiques qui évoluent..
J'espère toutefois que votre petit passage vous aura été agréable, voir profitable :-)


2 commentaires:

  1. Simple le présentoir???!!! :-)
    De toute façon, tout ce que vous faites est absolument divin... et même ce présentoir est ravissant...
    Il y a un mois environ, j'ai justement été acheter des rouleau de papier peint pour les inclure dans mes créations... car je trouve qu'il y a des rouleaux avec ce style ancien que j'aime, à ça revient moins cher du coup que des papier à l'unité en 12x12.
    Et pour finir,
    moi, j'adore venir sur votre blog, rempli de merveilleuse idées, et tout simplement pour le plaisir des yeux aussi...

    Have a nice day,

    Lucy.

    RépondreSupprimer
  2. What a great idea, and so beautifully executed! I think I might snag this idea :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails