dimanche 5 juillet 2009

MIXED MEDIA - Ornements

MIXED MEDIA
Ornements / Eléments

Lorsque je ne sais pas quoi faire, je crée des éléments qui viendront compléter un projet à venir..
Ici, une tête sur un cadre en métal embossé et vieilli..

une tête en pâte polymère que j'ai travaillé avec diverses peintures et médiums afin d'obtenir ce craquelé partiel (dont je suis assez fière ;-) ) puis verni.

Bon dimanche à tous !

3 commentaires:

  1. C'est super beau, on ne dirait pas de la polymère, mais plutôt du latex tant les détails sont précis, superbe !

    J'en profite pour vous remercier de la richesse de ce blog et de celle d'Isa Art, grâce auxquels des filles comme moi avancent et osent se lancer.

    A bientôt,

    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooooooooooooooooore!!! bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleuse cette tête. Ton blog me fait rêver. On se sent bien quand on a vu toutes ces splendeurs avec cette petite musique.: parfait
    bisous
    cara

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails