vendredi 24 juillet 2009

ATELIER - news

ATELIER
NEWS

L'espace expo s'agrandit !

Petit ou grand.. canvas en cours

Art altéré - pot mixed media en cours

Plusieurs petits canvas en cours

BY NIGHT

Sans trucage !
Hier soir j'ai voulu prendre le ciel en photo, de ma fenêtre..
sans le vouloir j'ai eu le reflet de mon petit coin qui est venu se superposer sur la vitre, amusant ;-)

.

3 commentaires:

  1. Bravo pour tous tes projets.J'aime beaucoup ta photo. trés sympa
    travaille bien et bonne journée
    bisous
    cara

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hate de voir ce que ça va donner comme merveilles tout ça !! et la photo ... je cherchais les toilettes moi sur la photo !!! lol ... et ensuite j'ai constaté qu'on a toutes le meme super rangement dans notre petit coin ;)
    bisous isa

    RépondreSupprimer
  3. C'est du gesso que tu utilises ?? Ou autre chose ??

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails